top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

FED IS BEST

Mikaela Bodkin, photographe canadienne talentueuse souhaite montrer à travers ses photos qu'il n'existe pas de meilleure manière pour nourrir son enfant.

Elle a crée la fondation "FED IS BEST" dans le but de faire taire les polémiques autour du débat SEIN VS BIBERON.

A travers ses photos, elle cherche à montrer que chaque femme souhaite prendre soin de son bébé qu'elles donnent le sein ou le biberon. Elle explique qu'il existe bien deux méthodes pour nourrir son bébé mais que celles-ci apportent le même résultat et le même moment de partage entre la maman et son enfant.

Nous sommes, en effet, dans une société qui est "choquée" de l'allaitement public mais qui dénigre aussi le biberon.


J'ai moi même donné le biberon à mon bébé et j'ai été critiqué car je n'ai pas "essayé" l'allaitement qui est "le meilleur" pour les bébés. Mon fils a bientôt 6 mois et se porte très bien! Je ne ressentais pas l'envie d'allaiter alors j'ai respecter mon choix jusqu'au bout, je me suis écoutée. Le lien avec mon fils n'en est pas amoindri pour autant. Il est unique comme chaque relation mère/enfant.

Je n'ai pas allaité mais je suis une grande admiratrice des mamans allaitantes. Je les trouve belles avec leurs enfants au sein. Elles dégagent de l'amour, de l'amour pure.


Alors Biberon VS Sein...la meilleure façon de nourrir son enfant est de le faire avec plaisir et amour!


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page