top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Témoignage de Patrice


Je vous raconte notre histoire, afin de rassurER des couples qui peuvent vivre le combat d'avoir un enfant quand, même la médecine, ne vous donne pas tellement d'espoir.

Je suis informaticien, j'ai aujourd'hui 53 ans

Moi j'étais déjà papa d'un garçon merveilleux qui a aujourd'hui 30 ans

Mais d'une autre liaison.

Mon épouse est commerciale et travail pour une assurance, elle a aujourd'hui 45 ans.

Mon épouse n'avait jamais eu la chance d'être maman avant.

Mon souhait le plus cher était de lui donné ce bonheur, malgré mon âge et les soucis d'avoir l'âge de ses artères.

Les raisons invoquées notre âge, celle qui ne le sont pas, des statistiques à la réussite pour les cliniques ou hôpitaux appliquant la PMA, fatalement plus il y a de réussites, plus il y a de clients et donc si notre cas est un risque d'échec, ils nous donnent comme espoir uniquement l'adoption.

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page